We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 38506
    • 103 Posts
    Bonjour à tous !

    Je suis confronté à un problème que je pensais pas encore possible.

    J'ai créer une variable de modèle (en mode liste selection unique), et là je met toutes mes valeurs (villes de france) séparées par des || . Mais quand je vais dans le manager des pages où se trouvent cette liste, il n'apparait que le début de la liste (villes juqu'au B). Y-at-il une limite?
    • Bonjour,

      Je n'ai aucune connaissance de limitation quelconque à ce niveau (et en regardant le code de la TV, il ne semblerait pas non plus qu'il y ai une limite).
      Un début de piste serait de regarder le DOM, en recherchant un select ayant l'id de la TV
      <select id="tv{$tv->id}" name="tv{$tv->id}">
      et de vérifier que toutes les options soient bien listées.

      En espérant que cela puisse aider
        • 38506
        • 103 Posts
        J'ai fait ainsi : <select id="ville_terrain{$ville_terrain->id}" name="ville_terrain{$ville_terrain->id}">


        Mais cela ne me retourne rien sad je ne comprends pas avant je n'avais pas ce problème...

        • Le select devrait avoir l'ID "tv{$id}" où "{$id}" est l'ID de la TV (visible dans l'arbre des TVs), par exemple tv13.
          Une autre solution consisterait à chercher le nom d'une ville affichée wink