We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17422
    • 225 Posts
    Bonjour,

    je rencontre des soucis avec un site sous modx revo 2.1.0-rc4 hébergé chez ovh en mutualisé , le site tombe régulièrement, et quand je regarde les logs : j'ai cette ligne qui revient régulièrement :

    [2013-05-28 21:13:43] (ERROR @ /index.php) Error preparing statement for query: SELECT `modSession`.`id` AS `modSession_id`, `modSession`.`access` AS `modSession_access`, `modSession`.`data` AS `modSession_data` FROM `modx_session` AS `modSession` WHERE `modSession`.`id` = ? - Array
    (
    [0] => 00000
    )


    et quand je regarde la table session, il a bcp trop de ligne de se genre là :

    modx.user.contextTokens|a:0:{}

    Quelqu'un aurait il une solution ? je suis ok pour rémunérer le développeur qui arrivera à me résoudre ce problème


    Cordialement,

    Laurent
    • Bonjour,

      Est-ce que ce problème a été résolu depuis ? Quel offre exactement as-tu en mutualisé chez OVH ?
        Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
        Portfolio : Manuel GOBEAUT
        Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx
        • 17422
        • 225 Posts
        Salut Manuel,

        ct un petit serveur mutualisé, j'ai n'ai pas eu de retour de mon client depuis ce message et en ce moment, je ne fais plus de modx, je me concentre sur les newsletters responsive ;-)
        tu as trouvé une solution ? ou rencontres tu ce probleme aussi ?

        Laurent