We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 43917
    • 2 Posts
    Bonjour,
    J'ai deux problèmes, je suis sur modx revolution 2.2.6 et l'installation est correctement réaliser sauf que dès que je clique sur n'importe quelle menu du manager de modx, il me dit session expiré veuillez vous reconnectez. C'est ce que je fais mais c'est un peu long a la longue.
    Mon deuxieme probleme, c'est que lorsque je veut aller dans la box sur le coter dans le manager, je peut acceder a ressources et fichier mais lorsqu je suis sur elements il me met : acces refusé.
    Avez vous des idées ?

    Merci par avance
      • 43917
      • 2 Posts
      voici une image de ce que j'ai.
        • 33418
        • 22 Posts
        hello,

        j'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau des droits des fichiers sur le serveur.
        quand ça se comporte aussi mal, je vais d'abord voir de ce coté.

        sur certains serveurs, un chmod en 755 sur les dossiers ne permet pas toujours une écriture correcte, et du coup ça disfonctionne.

        à vérifier aussi le correct fonctionnement des variables de session php sur le serveur
        • Bonjour,

          C'est soit un problème de droit soit une configuration insuffisante du serveur au niveau du nombre simultané de connexion possible à la base de données. A voir avec votre hébergeur, mais cette configuration doit au moins être à 10 connexions simultanées possibles si je ne me trompe pas...
            Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
            Portfolio : Manuel GOBEAUT
            Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx