We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 43389
    • 1 Posts
    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème avec la fonction Recherche, je me permets de poser ma question ici.

    J'ai hérité de la gestion du site d'une association, créé avec l'outil en ligne MODx Revolution 2.0.7-pl (traditional). J'y ai modifié des titres de rubriques, mais les anciens titres apparaissent toujours dans le pied-de-page. Comment faire pour modifier ce dernier ?

    Il semblerait que ce soit du côté de Elements > Chunks dans le menu de gauche, mais je ne sais comment m'y prendre.

    Vous remerciant par avance de votre aide, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.
    Didier
    • Bonjour,

      Avez-vous trouvé une solution ? La réponse dépend énormément de la façon dont votre site est réalisé. Il se peut que cela vienne du titre de menu de la ressource ou alors ces intitulés ont été renseigné en dur dans un chunk...
        Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
        Portfolio : Manuel GOBEAUT
        Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx