We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 35999
    • 16 Posts
    Bonjour,

    nouveau sous modx, j'ai un petit souci sur tinymce sous revo 2.2.4pl héberger chez OVH

    lors que j'essaye d'inserer un lien j'ai une erreur de type :
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    j'ai essayer les différentes solution proposé dans http://forums.modx.com/thread/?thread=46188&page=1"" target="_blank" rel="nofollow">ce thread mais rien ne marche pour moi.

    j'ai essayer de donner des droit au répertoire
    désinstaller et netoyé tinymce et réinstaller... mais rien ne marche

    il y a juste cette icônes qui ne marche pas le reste à l'aire de bien fonctionner.
    Sur une autre installation faite sur mon NAS je n'ai pas ce souci,

    est ce que quelqu'un à une idée ?

    merci. [ed. note: singaii last edited this post 11 years, 9 months ago.]
      • 35999
      • 16 Posts
      bien, problème règlé. j'ai installer - désinstaller plusieurs fois, changer les droit d'acces au repertoire assets/components/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins et vider le cache et ça marche.

      je pense que de vider le cache est la dernière action que je n'avais pas fait.
      forcément. je découvre modx petit à petit et même si je galère un peu j'aime quand même bien ça.
        • 43008
        • 1 Posts
        Bonjour
        Je viens d'avoir le même problème avec Modx 2.2.6
        J'ai résolu le problème en utilisant la méthode de "Tonidiniro".
        Changer les permissions en 705 sur les fichiers présents dans le répertoire

        /www/...../assets/components/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/modxlink

        Bonne soirée