J’ai un problème, je crois bien que je… euh, je m’égare…
J’ai donc un problème. Le principal souci étant que, ayant tenté de faire des recherches sur Google, je ne sais clairement pas formuler ma requête.
Donc, avec révolution : Je voudrais créer des pages sur lesquelles mes contributeur vont pouvoir remplir des fiches pour générer des pages. Jusque la, ça va. J’ai trouvé une solution avec Formit qui me génère des pages qu’il m’envoie par email et qu’après vérification je peux publier. Ce n’est pas encore en ligne, mais cela fonctionne. Vous pouvez voir un exemple de fiche non encore fonctionnelle là :
http://www.bioorga.fr/index.php?id=48 .
Le souci est que si l’on me signale une erreur ou si l’on veut compléter une fiche cela devient galère car je dois faire le travail sur le code de la fiche elle-même.
Je préfèrerais que le contributeur crée une fiche que serait stockée dans ma base de données. Recevoir un mail m’indiquant de valider la fiche. Puis qu’à l’utilisation les fiche soient générées à la demande et modifiable de manière « transparente » pour l’utilisateur.
J’ai commencé à regarder du coté de PHP en créant des snippets (si j’ai bien compris) pour Formit. Mais, tout d’abords est ce que c’est réalisable et est-ce la bonne méthode ou existe-t-il une méthode plus simple. Sinon, puis-je intégrer du PHP dans mes pages, ou suis obligé de passer par un snippet.
Voila, j’espère avoir été clair. N’ayant que peu de temps pour moi, je voudrais éviter d’en perdre bêtement. Tous vos conseils et vos idées seront donc les bienvenues.