We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 40167
    • 8 Posts
    Bonsoir,
    débutant avec MODX, ceci dit, j'adore, je lance un petit appel au secours. Jusqu’à présent mon site, http://www.bioorga.fr/ fonctionnait parfaitement.

    J'ustilise deux fois wayfinder dans mes pages. une fois Wayfinder? &startId=`0`&level=1! l'autre Wayfinder? &startId=`0` &level=`3` &hideSubMenus=`true`

    Aujourd'hui, j'ai ajouté un dossier dans mon dossier racine pour héberger un wordpress pour ma moitié. depuis, le second appel crée un lien vers son blog dans mon onglet accueil.

    quelqu'un aurait une idée, voir une solution (autre qu'effacer son blog)?

    Merci d'avance. [ed. note: micromega last edited this post 11 years, 9 months ago.]
    • Bonjour et bienvenue sur les forums francophone de MODX,

      En supposant qu'il soit question de MODX Revolution, j'imagine qu'il est tout à fait possible de créer une ressource "lien" (clic droit dans l'arborescence > créer un lien ici) qui pourra par la suite être "lu" par Wayfinder.

      En espérant mettre sur la voie
        • 40167
        • 8 Posts
        Merci de ta réponse. Effectivement, j'ai oublié de le préciser, mais il s'agit bien de Révolution.
        Mon problème est l'inverse. il crée un lien vers un sous dossier sans raison. Il existe un autre répertoire avec un autre blog, mais aucun problème a ce niveau la. J'avoue que pour moi, il y a du paranormal la dessous.
          • 40167
          • 8 Posts
          Tout est rentré dans l'ordre! Mais, tout seul, ce qui est très frustrant car je n'ai plus de moyen de trouver le pourquoi...