We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 37991
    • 2 Posts
    Bonjour,

    J'ai installé le Modx revo chez un client qui heberge son site chez OVH.
    Lorsque je veux afficher un package comme ditsnews ou cron Manager (composants->ditsnews) dans le manager je n'ai rien qui s'affiche, j’obtiens donc une page vide sans erreur.
    Pareil pour tinymce, j'ai comme l'impression que ça ne s'execute pas.

    Lorsque je transfert le site en local ou sur un serveur perso tous fonctionne niquel.
    Aucune erreur lorsque j'ai installé les packages.

    J'ai pensais que ça venais d'un problème de droit sur des dossiers ou fichiers mais après recherche ce n'est apparemment pas le cas.

    Est-ce que cela pourrais venir de la config du php.init de mon client qui bloquerai l’exécution des templates des packages ?

    Merci pour vos réponse parce que là je sais plus trop quoi faire.
    • Bonsoir bingbing,

      Pour avoir quelques sites hébergés sur des mutualisés OVH, je sais que le gestionnaire de package est censé fonctionner. Le plus étrange dans ton cas, c'est que tu n'aies pas de message d'erreur. Les soucis de téléchargement de package sont souvent liés au fait que cURL ne soit pas installé, mais dans ce cas tu as un message d'erreur dans le log de MODX.

      As-tu jeté un oeil aux logs serveur ?
        • 37991
        • 2 Posts
        Bonjour,

        Merci romain pour ta réponse.
        Je n'ai pas d'erreur dans le log de Modx. Pour ce qui est des logs du serveur je n'y ai pas accès pour l'instant.
        Ce qui est curieux c'est que l'installation des packages se déroule sans erreur et quand je fais appel au packages par snippet comme getResources, formit, login ça fonctionne.
        Ça se passe vraiment au niveau de l'affichage dans le manager.