We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36931
    • 206 Posts
    Bonjour à tous,
    Je suis conisé sur un truc.

    J'ai un snippest qui va faire une requete MySQL sur la tbale mox_site_content.

    Il affiche les donnée des documents.

    J'ai aussi plusieur TV avec, bien sure des valeurs.

    J'ai besoin d'afficher les valeur des TV depuis mon snippests en ceci en fonction d'un document bien précis.

    Comment puis "intérogé" le contenu d'un TV pour une page/document défini?

    Merci pour vos lumières!!
      • 36404
      • 307 Posts
      hello,

      sur evo, tout ce qu'il y a de plus simple
      $tvs = $modx->getTemplateVarOutput(array('nomTv1', 'nomTv2'), $iddelaressource, 1);
      $tv1 = $tvs['nomTv1'];
      $tv2 = $tvs['nomTv2'];

      et le tour est joué, j'imagine que sur révo la procédure ressemble un peu, un tour par le rtfm t'en dira sans doute plus smiley

      have swing
        réfléchir avant d'agir
        • 36931
        • 206 Posts
        Ha mais je suis sous Revo, décolé ne l'avoir pas préciser
          • 36404
          • 307 Posts
          pas de souci, en revanche, pour le coup je n'ai pas la réponse, je ne sais pas s'il existe un truc du même genre que le getObject des chunks pour les tvs sous révo, plus qu'à espérer que Romain passe dans le coin smiley

          have swing
            réfléchir avant d'agir
          • Bonjour messieurs,

            C'est bien sur simple faisable sous Revo également… comme d'habitude, plusieurs façons de faire :

            $tv = $resource->getTVValue('id ou nom de la TV');


            Après, certainement que getTemplateVars() sera plus performant si tu as beaucoup de TV à récupérer. Ne l'ayant jamais utilisé, je te laisse le soin de faire des tests et de nous faire part de tes résultats wink

            Une petite note cependant, je suppose que ces méthodes ne récupèrent que des valeurs mises en cache… attention donc si ton processus inclue la récupération de données de ressources fraîchement créées et non mises en cache.

            Bon courage
              • 36404
              • 307 Posts
              et ben voilà, je savais que notre évangéliste Révo préféré aurait la réponse smiley

              have swing
                réfléchir avant d'agir