We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3123
    • 25 Posts
    Loin de moi l’idée de chercher la petite bête, j’ai remarqué une petite chose marrante sur le forum.

    Étant nouveau sur le forum (pas sur MODx, sa fait 3 ans déjà), je suis allé lire les consignes et règles du forum pour m’éviter les foudres en cas de mauvaise attitude. Et je suis tombé sur le topic "Quelques règles de savoir-vivre en communauté" et quelle fut ma surprise quand je suis tombé sur le point 5 "Restez sobre dans vos signatures" et son contenu. En effet, David, le créateur du même topic, a du oublier ce point au vue de sa signature.

    Je préfère préciser à nouveau que cette remarque est purement amicale et sans arrière pensée. J’ai juste rigolé tout seul laugh derrière mon ordinateur en voyant cela.

    Bonne journée wink
      [url=http://www.benoit-haignere.fr]Benoit Haigner
      • 11418
      • 45 Posts
      En fait David était un membre très actif du forum dans le passé, un leader en quelques sortes, donc on peut comprendre qu’il avait le droit de prendre certaines libertés cool. C’est un peu comme le Président de la République qui a droit à un jet privé, si tu veux (j’y vais un peu fort mais c’est pour imager)...

      Il a beaucoup contribué au développement de la communauté française et a même essayé de construire le site modxcms.fr (malheureusement, ce projet là n’a pas abouti par manque de temps). Voili voilou.