We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34001
    • 428 Posts
    Je viens de passer un peu de temps sur Collabtive, et c’est effectivement un bon début. L’interface est propre et surtout logique.
    Bon, effectivement c’est encore un peu limité pour une utilisation quotidienne...

    Active Collab me fait vraiment envie, mais je n’ai pas encore trouvé le tarif étudiant... grin
      Intégrateur web freelance
      • 6726
      • 7,075 Posts
      C’est vrai que pour un pro, ActiveCollab n’est pas si cher (399$ -> 270 € environ pour la version corporate et 199$ -> 135 € pour la version basic), si on regarde les fonctionnalités et surtout l’interface très réussie !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
      • Bonjour,
        pour les moins fortunés, il y a aussi PHP-collab dans le même esprit,
        c’est pas super fourni en fonctionnalités, mais à mon avis suffisant pour débuter avec un gestionnaire de projet.

        => http://www.php-collab.com/


          made with MODx => France Douglas || Vintage Weekender
          • 5639
          • 2 Posts
          Bonjour,

          Juste pour vous signaler que nous venons de mettre en place une section francophone de Collabtive pour fédérer la communauté fr. Pour suivre les actus, rdv sur twitter et sur collabtive.fr

          Collabtive est pour nous l’application libre et gratuite la mieux adaptée pour gérer des projets de petite et moyenne taille et son ergonomie est vraiment des plus agréables.

          Ne passez pas à coté d’une solution comme Collabtive... Testez-la, vous allez adorer !
            • 2048
            • 15 Posts
            Quote from: collabtive-fr at Sep 18, 2010, 02:32 PM

            Bonjour,

            Juste pour vous signaler que nous venons de mettre en place une section francophone de Collabtive pour fédérer la communauté fr. Pour suivre les actus, rdv sur twitter et sur collabtive.fr

            Collabtive est pour nous l’application libre et gratuite la mieux adaptée pour gérer des projets de petite et moyenne taille et son ergonomie est vraiment des plus agréables.

            Ne passez pas à coté d’une solution comme Collabtive... Testez-la, vous allez adorer !
            Dommage site accessible que dans 12 jours dixit la page d’accueil , mais jamais vu une aussi jolie page de site en construction , c’est cruel ça !!!
              coding Java Android and NDS
              • 1778
              • 659 Posts

              Dommage site accessible que dans 12 jours dixit la page d’accueil , mais jamais vu une aussi jolie page de site en construction , c’est cruel ça !!!

              Pour la page "site en maintenance" voir JQuery et JQueryTools, il y a une démo (et un tuto je crois ) que j’avais regardée (pas moyen de retrouver le bon bookmark ! ) qui présentait exactement ce type d’exemple, et je m’étais fait la même réflexion...

              Cheers
                • 5639
                • 2 Posts
                Merci Arialia ! wink
                C’est super sympa de recevoir des compliments dès la page en construction smiley

                Mais tout le mérite en revient à un autre (surement celui que cherchais Anso !)
                il faut aller voir ca sur ourtuts - Vous avez même le choix de la version html classique ou theme wordpress.

                Pour le site désolé mais on est dessus...
                je vous donnerais l’url de la béta dans quelques jours.
                  • 1778
                  • 659 Posts
                  Merci d’avoir ressorti le lien ! smiley
                  Bon courage pour le lancement de la beta
                  Cheers