We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Il existe encore ce form, ou il a migré ailleurs ?
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Mmm, le forum Module, plugin et snippets ? Ben il est là... je comprends pas ta question huh
        • 2327
        • 214 Posts
        Merci Belle Perinne...Mais t’es toute seule ? On dirait un désert ce forum ?
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la question... tu ne serai pas sous influence ? tongue
          On peut difficilement dire que les forums de MODx sont inactifs !!!

          Même si tu as démarré la plupart des sujets dans le forum "Module, plugin, snippets" ces derniers temps, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de post huh

          Explications ?

          En attendant je bouge ce sujet dans le Bistrot Français où il a plus sa place rolleyes

            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 2327
            • 214 Posts
            Désolé David...Non, je crois avoir lu ça et là que le forum allait peut-être se scinder en un forum pro payant et celui-ci...alors je m’inquiétais.

            Bien désolé...mais toujours sous influence Modx. Oui tongue
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Ok je comprend mieux mais par contre je ne sais pas d’où vient cette rumeur... j’avais fait une annonce à ce sujet qui devrait répondre aux questions éventuelles...

              A titre d’info le forum de support commercial est lancé depuis début septembre et je n’ai pas constaté de baisse d’activité sur les forums publics wink

              Pour ceux qui aimeraient comprendre le pourquoi du comment de la mise en place d’un support commercial, sans vouloir faire de pub pour mon blog je vous invite à lire cet article :
              http://blog.nodeo.net/index.php/post/2007/10/11/Le-modele-POSS-%3A-le-meilleur-des-de-l-open-source-et-du-commercial

              Il pré-figure un article que je publierai sur le blog de MODx concernant l’importance du développement de services commerciaux autour de MODx pour les freelance et professionnels qui utilise ce fabuleux outil ! Cela ne remet aucunement en cause la dynamique communautaire ou la licence open source de MODx smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 2327
                • 214 Posts
                Merci bp pour ces deux liens intéressants, et le second en particulier sur ton blog...

                bon, ben s’il n’y a pas de baisse tant mieux..en tout cas cette solution de support payant semble effectivement attrayante smiley, surtout pour les débutants pollueurs de post comme moi !

                Merci
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  A mon avis le support commercial n’est intéressant que pour une entreprise qui a besoin de maîtriser les délais de réponse, sur des questions plus pointues en général...

                  On est là pour aider les débutants, pas de souci smiley
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id