We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30239
    • 2 Posts
    Hello, j’aimerais beaucoup commencer à explorer ModX mais je tombe sur un site d’une lenteur extrème et un download qui échoue régulièrement depuis hier.

    Avez-vous des infos à ce sujet? Est ce le succès de ce CMS qui génère autant de traffic? huh
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Aucun problème de mon côté...

      Tu utilises un gestionnaire/accélérateur de téléchargement ? Il y a un dispositif anti-hammering sur le site, si je me rappelle bien cela expliquerai ton pb...

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 32847
        • 171 Posts
        Bonjour,
        je confirme que cela vient de ta configuration ou bien de ton fournisseur car je n’ai remarqué aucune lenteur depuis hier.
          • 30239
          • 2 Posts
          C’est très étrange, car je n’ai aucun ralentissement lorsque je navigue sur d’autres sites!?
          Je n’utilise pas de gestionnaire de download. C’est simple avec Firefox 2, le download mouline 5min, quand je peux avoir le fichier il me télécharge 0ko. J’ai même désactiver mon anti-virus.

          Bref, je suis passé ce soir avec IE7 et ça passe, je suis en train de downloader la 0.9.5, merci pour vos réponses.
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Avec FF 2.0 tu utilises FasterFox avec un réglage agressif ?
            Ca pourrait expliquer...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id