We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Auto-modération : page splittée de Version avec gestion multilingue, c’est parti en hors sujet là donc, zap au bistrot grin

    C’était la page publicité wink
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 20488
      • 353 Posts
      Oui, il est vrai que nos deux dernières interventions sonnent un peu comme la dernière promo radio "Pamper’s" de chez Carrouf’ laugh

      Cela dit pour en remettre une (de couche), les quelques articles que j’ai pu parcourir sont très interressants. wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Merci Olivier smiley

        Le plus dur c’est de poster régulièrement, avec tout ce qu’il y a à faire par ailleur, que ce soit pour les clients ou alors pour tester les nouveaux addons de MODx... sans compter que je suis en train de me former à PHP, 48h par jour c’est ce qu’il faudrait !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          tempus profugere homo quid curere (je n’ai jamais fait de latin de ma vie donc je pense que cela ne veut rien dire... smiley)

          C’est vrai que tout va trop vite en ce bas monde, et la rédaction d’articles est un exercice loin d’être évident. smiley

          PS: si ca ce n’est pas du dérapage de topic... wink

            • 6726
            • 7,075 Posts
            Ouaip c’est du dérapage pour sûr mais bon il faut bien se lâcher un peu parfois !
            Je vais splitter ça dans le bistrot, tu as raison tongue

            Quant à l’écriture d’article, c’est plus facile pour moi que l’écriture de code php rolleyes
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 20488
              • 353 Posts
              Oui, ce n’est pas comparable ! laugh
              Où en es tu de ta formation ?
              Si tu bloques sur un petit bout de code je suis dispo, enfin avec mes modestes compétences... =)
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Ouh là ma formation est finie, mais le problème maintenant c’est de trouver du temps pour refaire les exo avant de se lancer sur du code tongue

                Mais merci je m’en souviendrai smiley
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id