We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Il y a parfois des moments où il est inutile de résister, et ce, même avec modX, ce génial CMS qui marquera probablement un jour la destitiution de l’écureuil facétieux, obligé, honteux et la queue en panache entre les pattes, de faire jouer les relations de son cousin financier afin d’assurer sa reconversion.

    Bref, où en étais-je...? Ah oui, donc, il y a parfois des moments où il est inutile de résister.

    Un snippet qui ne fonctionne pas, un chunk qui ne s’affiche pas, un droit d’accès mal configuré... Las, l’utilisateur modX s’en va tristement, mais fier et droit, défoncer son clavier - son écran - sa souris (rayer la mention inutile), ou pire, tente vainement, au détriment d’un moment de repos salvateur et au mépris total de sa santé psychique et physique, de trouver une solution à ce problème qui le hante depuis tant d’heures...

    "Que neni !" Réponds-je avec enthousiasme et en vieux français. Un moment de détente vaut toutes les peines du monde ! Combien de fois avez vous trouvé en moins de deux secondes l’origine du souci après ces trop rares instants ?

    Je propose donc un topic de décompression intense. L’objectif étant de faire partager toutes vos liens sympathiques permettant de faire oublier pendant quelques secondes, l’objet de votre ou vos courroux.

    Aussi, commencerai-je par un programme "light" mêlant pelle-mêle (bonjour le pléonasme) animation flash sympatique, magie nulle (ici ou encore là), ou encore de cambriolage raté. Mais tout ceci, bien entendu après une page de réclame...

    ++

    ;)

    Ps : merci à Koreus.com pour la plupart des vidéos. wink




      • 18219
      • 826 Posts
      Un mot : EXCELLENT
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 33071
        • 31 Posts
        Entre une panne de connexion internet et une mallheureuse facétie de Wayfinder je découvre ce topic.
        Excellent initiative Olivier, il est vrai que les moments de décompression de font rares.

        A quand Super Timor dans tous les bons hypermarchés grin