We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Bonjour à tous,

    après moults essais infructueux, je m’en vais quérir un peu d’aide sur Tortoise SVN, si une âme SVNophile charitable passe par là.

    - Installation OK (ouf!)
    - RTFM Ok, mais j’ai besoin d’un cas concret, donc je teste pour mon répertoire modx et l’url http://svn1.cvsdude.com/rethrash/tattoo/tattoo/trunk
    - Ensuite, un joli message d’erreur "failed to add directory C:/..../modx/assets/ object of the same name already exists ", lorsque j’essaye d’utiliser l’item "SVN mettre à jour" en faisant un clic droit sur le répertoire modx.
    - Donc, méthode assez barbare, clic droit sur le repertoire modx -> navigateur de référentiel -> sélection de trunk -> clic droit -> exporter -> sélection de mon répertoire modx (ce qui écrase tout, sans mentionner la révision à ce que je vois, donc impossible de revenir en arrière :/)

    Cela dit, cela ne résoud pas mon problème puisque, fichtre, je souhaiterai pouvoir mettre à jour les fichiers modifiés, essence même du SVN !

    Ma question est donc la suivante : comment mettre à jour récursivement mon répertoire "modx" ?

    Merci pour toute aide..





      • 4831
      • 57 Posts
      perso j’utilise un autre répertoire que celui de mon installation modx et régulièrement je met à jour ce répertoire. à chaque gros changement d’état (RC1->RC2 etc) des révisions de modx j’exporte le code vers mon répertoire modx. Du coup j’ai un répertoire modx svn où je connais l’était des révisions et un autre qui me sert pour le site web avec un code "stabilisé".
      avec cette méthode tu ne reçois plus le message failed to add directory C:/..../modx/assets/ object of the same name already exists " et tu peux suivre le numéro des révisions.
      voilà voilà
        • 20488
        • 353 Posts
        Merci bien !

        Il est vrai que j’ai "zappé" tortoise finalement. Mais effectivement ta solution semble me convenir.

        ++

        :)