We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13980
    • 7 Posts
    Bonjour,

    je desire creer un nouveau site, d’habitude j’utilise un cms "concurrent" commencant par un x et finissant par oops wink

    mais le je cherche quelque chose de nouveau.

    j’ai beaucoup de besoin.

    but du site

    Site de partage de video fun, sex et trash

    mes besoins

    1/ referencement

    - titre unique par page et donc par video
    - auto generation des meta key et meta description
    - url rewrite


    2/ ergonomie

    - pouvoir proposer des videos au format flv
    - possibilité d’avoir 3 categorie pour ranger les video
    - possibilité de ceer son propre formulaire d’enregistrement de la video, pour facilité l’upload des videos par les utilisateurs non experimenté
    - auto génération des flv
    - auto creation d’un thumbails
    - utilisation d’un module pour visioner les videos externe au site, tout en gardant un large bandeau en haut de l’ecran a l’effigie du site
    - possibilité de presenter dans 3 blocs, les nouvelles video uploader et exterieure
    (en clair un bloc fun par exemple ou ce melange les derniere video fun uploader et exterieure)
    - idem, mais pour les plus vues et les mieu noter
    -possibilité de noter et commenter les videos uploader et externes

    - editeur wysiwyg
    - possibilité d’inclure un forum punbb
    - possibilité de newsletter / gestion publicitaire / gestion des partenaires


    3/ design
    - xhtml et css strict
    - creation d’un design simplifier (pas 49 fichier php a modifier comme c’est le cas avvec wordpress )
    - possibilité de modifier le design selon la categorie de video (upload et externe)

    petit plus qui font la différences

    - legereté
    - gestion avancé des utilisateurs
    - gestion de concour
    - possibilité de dons paypal
    - mise a jour non frequente (j’en ais marre de devoir mettre a jour tout les mois wink )


    voila, c’est tout, enfin tout laugh

    je sais que tout ne peux pas etre possible avec, mais j’aimerais savoir ce qui l’est, et si modx est vraiment le mieu pour moi, et pour mon site.
    Vos réponses seront orientées je le sais, essayer d’etre objectif ;-) merci par avance!

    ps: je ne connais rien du tout au php, par contre je connais trés bien xhtml et css.