We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Quote from: davidm at Jun 20, 2006, 10:13 PM

    Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment mais nous avons commencé les tests du nouveau parser... vous allez aimer !
    Et ça devrait résoudre ce problème, puisque le nouveau parser de MODx est "récursif" grin (autrement dit, un snippet peut être un paramètre d’un snippet !)
    Une simple question, as tu une idée de la version de Modx qui intégrera ce parser ? Merci.
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Hint hint, si les test se passent bien (on a commencé hier)... la 0.9.5 (chut, j’ai rien dit ! Evidemment ce n’est pas du tout garanti il faut quelques semaines de test d’abord...).

      Mais dis moi Guillaume, en tant que modérateur il me semble que tu as accès au forum Test, Release & QA, non ?
      Je t’envoie le lien vers le thread via PM... tu aurai zappé ça wink ??



        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        Oui, j’ai bien accès à tout ça smiley
        Et j’ai lu (trop vite) le thread et du coup je suis passé au dessus de la version embarrassed
        La prochaine fois je prendrai mon temps pour bien tout lire grin

        Merci David smiley

        Quote from: davidm at Jun 21, 2006, 11:52 AM

        Hint hint, si les test se passent bien (on a commencé hier)... la 0.9.5 (chut, j’ai rien dit ! Evidemment ce n’est pas du tout garanti il faut quelques semaines de test d’abord...).
        Evidemment, ça va de soit. Mais çe donne déjà une idée pour le développement des ressources smiley On sait maintenant à peu près la date de sortie (si tout va bien) et par la même occasion, on peut prévoir de reporter un développement ultérieurement ou non suivant nos contraintes smiley
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Avec quand même une réserve sur la certitude sur la date, il y a beaucoup de facteur en cause... donc restons prudent smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id