A la base, le fil était sérieux puisqu’on y parlait de stats et tout le monde sait que les stats sont Ô combien intéressantes (et donc recouvre un sujet sérieux) pour la vie de notre site. En effet, un site sans visiteur ne sert à rien donc il est vrai que lancer un sujet sur la manière de connaître la popularité de son site est sérieux.
Malheureusement, j’ai dérapé avec Dave... euh David et tu as emboité le pas... me donnant une raison de plus de poursuivre ce fil.
D’ici à ce que David ferme ce topic, je pense qu’on est pas loin... mais ce sera ici mon dernier post parce qu’on m’a toujours dit qu’il était vain d’énerver un modérateur, surtout un David connu pour sa patience (que l’on identifie dans la qualité et la longueur de ses posts) et sa gentillesse (on ne s’est pas encore fait jeter du topic
)
Ceci dit Guillaume, je te rejoins sur ce point : ne soyons pas sérieux !! C’est le mal le sérieux et ça bride le monde ^^ Alors pétons tous un coup, buvons à la santé du peuple et yahoo tralala tsoin tsoin... développons nos sites sous MODx !!!