We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    (Note du modérateur : Discussion splittée de "Comment purger les logs et visites", c’est un peu parti en cacahuète et la discussion avait plus sa place au Bistrot que dans le sujet en question tongue )

    Quote from: Perrine at Jun 07, 2006, 08:21 AM
    Avec plaisir Dave wink

    Dave ?
    Yo I am not canadian or american wink
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Ouais mais j’aime bien Dave :p
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Yes well ben moi pas trop en fait tongue
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Ah bon ok ... David ! smiley
            • 33175
            • 711 Posts
            David => Dave => "Vanina a a a !!!" wink

            Pas la peine de crier, je suis déjà sorti wink
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 23050
              • 1,842 Posts
              lol Guillaume smiley

              Promis je n’écorcherai plus le prénom de mes camarades de Modx

              Promis j’arrêterai de flooder les posts sérieux du forum de MODx
                • 33175
                • 711 Posts
                Qui t’as dit qu’on était sérieux ici grin
                  Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  A la base, le fil était sérieux puisqu’on y parlait de stats et tout le monde sait que les stats sont Ô combien intéressantes (et donc recouvre un sujet sérieux) pour la vie de notre site. En effet, un site sans visiteur ne sert à rien donc il est vrai que lancer un sujet sur la manière de connaître la popularité de son site est sérieux. laugh

                  Malheureusement, j’ai dérapé avec Dave... euh David et tu as emboité le pas... me donnant une raison de plus de poursuivre ce fil.

                  D’ici à ce que David ferme ce topic, je pense qu’on est pas loin... mais ce sera ici mon dernier post parce qu’on m’a toujours dit qu’il était vain d’énerver un modérateur, surtout un David connu pour sa patience (que l’on identifie dans la qualité et la longueur de ses posts) et sa gentillesse (on ne s’est pas encore fait jeter du topic laugh)

                  Ceci dit Guillaume, je te rejoins sur ce point : ne soyons pas sérieux !! C’est le mal le sérieux et ça bride le monde ^^ Alors pétons tous un coup, buvons à la santé du peuple et yahoo tralala tsoin tsoin... développons nos sites sous MODx !!!
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Quote from: Guillaume at Jun 08, 2006, 08:59 AM
                    David => Dave => "Vanina a a a !!!" wink Pas la peine de crier, je suis déjà sorti wink

                    Ouh là je suis un peu perdu !
                    Vanina huh

                    Quote from: Perrine at Jun 08, 2006, 09:05 AM
                    lol Guillaume smiley
                    Promis je n’écorcherai plus le prénom de mes camarades de Modx
                    Promis j’arrêterai de flooder les posts sérieux du forum de MODx

                    Ah mais nan bon un peu de déconne ça fait pas de mal, c’est juste que je suis pas un fan de Dave tongue

                    Quote from: Perrine at Jun 08, 2006, 09:18 AM
                    Malheureusement, j’ai dérapé avec Dave... euh David et tu as emboité le pas... me donnant une raison de plus de poursuivre ce fil. D’ici à ce que David ferme ce topic, je pense qu’on est pas loin... mais ce sera ici mon dernier post parce qu’on m’a toujours dit qu’il était vain d’énerver un modérateur, surtout un David connu pour sa patience (que l’on identifie dans la qualité et la longueur de ses posts) et sa gentillesse (on ne s’est pas encore fait jeter du topic laugh)

                    Mais non pas de quoi s’énerver enfin, ni fermer le topic car qqu’un pourrait avoir besoin de poser des questions sur le sujet de la purge des stats... par contre splitter le topic oui wink

                    Quote from: Perrine
                    Ceci dit Guillaume, je te rejoins sur ce point : ne soyons pas sérieux !! C’est le mal le sérieux et ça bride le monde ^^ Alors pétons tous un coup, buvons à la santé du peuple et yahoo tralala tsoin tsoin... développons nos sites sous MODx !!!

                    Délirer ça fait du bien oui pas de souci !
                    Mais dans ce cas, on peut utiliser le bistrot français grin !
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 33175
                      • 711 Posts
                      Bah alors David ? Dave, chanteur des années 60-70 chantait ..... Vanina !!!
                      Passe un peu moins de temps devant ton ordi wink

                      Quote from: davidm at Jun 07, 2006, 08:57 PM

                      (Note du modérateur : Discussion splittée de "Comment purger les logs et visites", c’est un peu parti en cacahuète et la discussion avait plus sa place au Bistrot que dans le sujet en question tongue )
                      Et, au passage, j’aime bien les cacahuètes grin
                        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !