We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10153
    • 138 Posts
    Simple curiosité intéressée smiley
      Be not deceived: evil communications corrupt good manners.
      I Corinthians (ch. XV, v. 33)
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je confesse : j’en fais partie... cf le site que j’ai réalisé pour un client sous MODx. C’était dans site showcase... J’en ai deux autres en route, et peut-être un projet plus important dans peu de temps smiley

      Je connais d’autres designers ici, mais je les laisse se présenter !

      En tout cas, sachez chers amis designer que 2006 va être une année absolument excellente pour MODx. Le but c’est d’entrer dans le top 3 des CMS et en 2007, plein de bonnes choses à venir... il va falloir compter avec MODx. Joomla, Typo3 et autres SPIP n’ont qu’à bien se tenir... car c’est Ruby On Rails la cible pour 2007 ni plus ni moins ! Mais j’en ai déjà trop dit tongue


        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 32847
        • 171 Posts
        Ruby On Rails la cible pour 2007
        2007 ne sera pas de trop pour que Ruby soit supporté par les hébergeurs.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Quote from: xeres at Mar 01, 2006, 11:53 PM
          2007 ne sera pas de trop pour que Ruby soit supporté par les hébergeurs.

          Tu as déjà Typhon.net qui offre ce type de presta... ainsi que mon hébergeur US, TextDrive...

          Ceci dit, le but de MODx/Tattoo sera à terme d’offrir un framework applicatif web aussi puissant et simple que Rails mais dans le monde PHP... excitant, non ?
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 32847
            • 171 Posts
            C’est assez excittant en effet mais à plus court terme, j’attends déjà la version 0.9.2 wink
            Sinon pour en revenir au sujet, je ne suis pas designer web indépendant.
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Je suis aussi indépendante smiley

              Mes derniers projets ont été réalisés sur TextPattern et j’espère que le prochain sera sur MODx... mais depuis que je me suis inscrite sur ce forum, pas encore eu le temps de m’intéresser de près à cette bête. Ca ne saurait tarder wink