We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    J’ai l’intention d’aller faire un tour sur ce salon... qui viendra (en dehors de Marc wink ) ?
    Ca se déroule du 31 janvier au 2 février prochain au CNIT (voir le site)

    Il y a notamment une conférence sur la gestion de contenu :
    Outils de gestion de contenu et de travail collaboratif (1)
    Date : Mardi 31 Janvier 2006
    Horaire : 9h30 à 12h30
    => ils parleront de SPIP, APLAWS, ezPublish et Plone
    (et oui, difficile de sortir des "classique" en france... manque que Typo3, ah ah ah. Peut-être l’occasion d’intervenir et de parler de MODx grin )

    Et pour ceux que ça intéresse :

    Outils de gestion de contenu et de travail collaboratif (2)

    Date : Mardi 31 Janvier 2006
    Horaire : 14h30 à 18h00
    => phpGroupWare, Mioga et OGo
    (A mon avis, pas super intéressant ces groupware sont BOF)

      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 1876
      • 835 Posts
      Salut

      Désolé mais je ne pourrait monter sur Paris.

      Je l’ai fait l’année dernière, j’ai un peu perdu mon temps et un A/R en TGV.
      POur promouvoir Modx cela aurait été autre choses

      Va falloir se bouger si on veux être demandé

      Temps que vous y êtes vous pouvez demander aux association Linuxiene combien il paye pour un petit bout de stand. On pourrait partager et faire une anim Modx next year

      Aour
        • 18219
        • 826 Posts
        Ce n’est pas forcement le bon salon.
        Dans une quinzaine s’ouvre le salon des cms et autres applications open source.
        Nous pourrions y être l’année prochaine wink

        Désolé, david. Mais, nous ne savons pas encore si nous y allons. Un A/R en voiture + frais annexe nécessite de se poser la question sur l’intérêt de notre présence sur le salon et des apports que l’on peut en avoir en retour.

        A choisir entre les deux salons, j’ai ma préférence pour celui cité plus haut qui est plus dédié aux solutions libres.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink