We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 35347
    • 1 Posts
    Bonjour,

    Je m’occupe du site d’Eurecia (voir le site), chez qui je travaille. Nous devons sortir une nouvelle version en 2012. Je voudrais passer par un CMS, et Modx semble plus que bien, mais j’ai peur que ça soit un peu disproportionné... Vous tenteriez quand même le coup ?

    Thx wink
    • Bonsoir et bienvenue,

      L’outil MODX est effectivement « plus que bien ». Maintenant, de là à dire que son utilisation soit disproportionnée pour votre projet… tout dépend de vos contraintes et obligations.
      Pour ma part, j’utilise également Revolution pour de « simples » sites vitrine (là où Evolution serait peut-être plus recommandé). Maintenant l’expérience fait que je suis plus à l’aise et efficace avec Revo smiley

      So, it’s really up to you wink (en tout cas, je tenterais le coup!)
        • 5811
        • 1,717 Posts

        Je voudrais passer par un CMS, et Modx semble plus que bien, mais j’ai peur que ça soit un peu disproportionné...
        Disproportionné ? Comme l’a dit Romain, tout dépend de vos besoins réels? Ils existent beaucoup de cms. Tous sont plus ou moins flexibles.
        J’ai rapidement parcouru le site Eurecia. Je n’ai rien vu d’insurmontable. Mais je vous laisse le soin de nous exposer les fonctionnalités que vous souhaitez couvrir.