We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23950
    • 78 Posts
    Hello

    voici le site que j’ai créé pour ma tante, au niveau des plugins snippets employés, c’est classique:
    - Wayfiner
    - Breadcrumbs
    - PHx
    - Ditto
    - PHPThumb (j’ai tout repassé aux valeurs d’origine, le fichier de config spécifique à MODx était foireux en fait)
    - eForm
    - Ajaxsearch (j’ai encore un bug à ce niveau, mais ça va être corrigé sous peu ^^)


    www.christiane-prevost.fr
      [b] MES SITES SOUS MODx
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonsoir,

      Bravo, c’est vraiment très réussi. smiley

      L’harmonie des couleurs est très agréable et le fond, très sobre, met parfaitement en valeur les illustrations. J’apprécie particulièrement les titres de pages: la police Georgia en grande taille, c’est définitivement une valeur sûre. Sympa aussi le petit pop-up avec les prix, vraiment très bien vu.

      Le seul point qui me chagrine est la page Galerie. Il est dommage qu’elle soit aussi longue à charger. Si je comprends bien, les miniatures sont générées à chaque chargement par PHPThumb. Je ne suis pas sûr que les visiteurs soient aussi patients...

      Voilà pour mes impressions. wink
        Intégrateur web freelance
        • 23950
        • 78 Posts
        merci merci smiley

        en principe ça génère les thumbs à chaque session du navigateur, donc si on recharge la page, ça recharge à partir du cache, donc instantané. Par contre, j’aurais aimé qu’il génère les thumbs une bonne fois pour toute, pour tout le monde...

        Si j’ai bien compris, c’est par soucis de sécurité... mais bon, c’est vrai que ce mode est un peu lent surtout sur un serveur mutualisé chez OVH :/

        je vais me pencher sur le fonctionnement de PHPThumbs en détail, mais sinon je limiterai l’affichage a x éléments ^^
          [b] MES SITES SOUS MODx