We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31947
    • 14 Posts
    Bonjour à tous,

    Voici les derniers sites que j’ai réalisés sous MODx :

    http://www.icisound.com
    http://www.rocdebeauchapeau.fr/

    MODx + quelques snippets, et hop magie, un site ! grin
      • 33719
      • 33 Posts
      simple mais propre et efficace : bravo.

      Question : il y a un snippet pour dewslider (le diaporama flash ) ? (sinon t’as gerer ça comment ? c administrable ?)

      Euh sauf qu’il y a un probleme avec les images zoomées sur cette page http://www.icisound.com/studio-enregistrement.html (sous opera au moins)

      euh 2 : par contre, tu es tenu de mettre la mention ’modx’ et là ça n’apparait pas :/
        • 31947
        • 14 Posts
        Il n’y a pas de snippet pour le dewsliders, je trouvais qu’il fonctionnais mieux que celui dispo dans MaxiGallery. J’attend qu’ils mettent en place la nouvelle version de smoothgallery avant de rebasculer sur Maxigallery.

        Pour les images zoomés, je n’ai pas de pb sous opéra (sur pc, pas testé sur mac). Tu peux me mettre une screen capt s’il te plait, ça m’intrigue un peu...

        Sinon, je ne savais pas qu’on était obligé de mettre la mention modx, je vais le mettre bientot. grin
          • 33719
          • 33 Posts
          ok merci pour l’info.
          Faudrait que je test maxigalerie...

          La version d’opera que j’utilise :
          A propos d’Opera
          Informations sur la version
          Version
          9.20
          Révision
          638
          Plate-forme
          Linux
          Système
          i686, 2.6.15-51-686
          Bibliothèque Qt
          3.3.6
          Java
          Librairie Java Runtime installée
          Identification du navigateur

          Opera/9.20 (X11; Linux i686; U; fr)

          La capture est attachée. (c’est sombre mais on voit le prob)
          Ce n’est pas la dernière version puisque c’est maintenant la 9.27, je ne sais pas si ca produit avec ...

          Pour la mention de modx, je crois comprendre que (extrait du résumé de la licence présente dans l’installateur) :
          Vous devez apposer sur chaque copie, de manière ad hoc et parfaitement visible, l’avis de droit d’auteur adéquat et une exonération de garantie ;
          Cela doit signifier que le visiteur doit pouvoir savoir que ça a été réalisé avec modx (présence sur toutes les pages?), en tout cas le client ne doit pas pouvoir l’ignorer et une copie de La Licence Publique Générale GNU doit lui être fournie.
          Je ne suis pas très sur de tout ça, faudrait peut-être ouvrir un topic a ce sujet...
            • 31947
            • 14 Posts
            Merci pour le capture, et effectivement il y a un bug avec opera sous linux. Je viens de faire le test sur un opera 9.27 sur une fedora8 et ça fait ce bug d’affichage.
            Ah lala, moi qui croyait que ça suffisait de tester sur tous les navigateurs sur PC, si maintenant il faut que fasse valider sur tous les navigateurs multipliés par Windows , OSX, Linux. >:(

            Ca ressemble vaguement à un z-index mal configuré, je vais esseyer de voir ça. Merci encore pour l’info.

            Sinon pour la mention modx, j’ai vu qu’elle n’y était pas partout, mais bon comme je soutiens à fond MODx, je vais mettre le lien. J’ai trouvé cette petite icone pas mal sur le site de OpenGeek

            Il faudrais qu’ils pensent à créer une section marketing "je soutiens modx" avec des icones et d’autres trucs à mettre sur nos site pour promouvoir.