We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23383
    • 138 Posts
    Bonjour à tous !

    Tout d’abord l’adresse : http://fede.fpms.ac.be

    Il y a plus d’un an, j’ai envoyé à peu près le même message (quel titre à rallonge !) annonçant la sortie du premier site sous MODx à l’université où j’étudie. Le temps a passé, maintenant j’annonce ici la sortie de sa deuxième version, toujours sous MODx (on change pas une équipe qui gagne!).

    Au programme, des classiques comme Wayfinder, Ditto, FileDownload mais aussi des petits snippets personnalisés : une version modifiée de SSI pour les messages du forum relié à ce site, un snippet qui permet de choisir entre FileUpload et FancyUpload, un snippet personnalisé pour le choix des CSS, un news manager custom et une gestion des webusers en frontend écrite de zéro (malheureusement pas générique comme le fait WebLoginPE, que j’ai testé mais que n’ai pas trouvé convainquant) et bien d’autres. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

    Je compte sur vos yeux de professionnels pour me dire ce qu’il manque à ce site (à part une CSS print :p), ce que vous trouvez bien ou complètement nul !

    Merci à tous,

    Pika

    A préciser : Nos visiteurs classiques sont des visiteurs sous Windows/Mozilla, voila pourquoi les polices peuvent ne pas rendre de la meme manière sur votre Linux ou MacOS.