We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts

    La seule chose que je ne suis pas arrivé à faire avec Flash/AMFPHP et MODx, mais je n’ai pas dit mon dernier mot, c’est de pouvoir utiliser l’object $modx->... et le reste du framework depuis mes classes de AMFPHP. Ce qui m’oblige dans celle-ci à écrire les requêtes de manière moins pratique... Si quelqu’un connaît la solution, je suis preneur.

    est ce que tu as essayé le script de garryn MODxApi , il traine dans le repository.

    :-)
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 23950
      • 78 Posts
      c’est toi qui a développé ce module ? c’est du bon boulot smiley

      qu’entends tu par 26 champs par tracks ? tu a un template tracks, et 26 TVs associées ?
        [b] MES SITES SOUS MODx
        • 1876
        • 835 Posts
        Bonjour,

        Avec de tel développement, l’argument "take the control" prends tout son sens.

        Modx est vraiment ouvert.

        Encore félicitations
        • Dans ce catalogue, chaque track est défini par 26 champs : id, supplier, label, artist, album, upc_ean, total_support, production_year, recording_place, release_date, digital_sale_date, genre, c, p, titre, duree, isrc, total_rank, support_number, ald, auteur, auteur2, compositeur, publisher, territory_right, performer, release.

          Et donc, j’ai créé une table MySQL exprès pour stocker ces valeurs, que j’édite à l’aide du module.
          grâce au numéro UPC_EAN de l’album, je fait un lien avec les Documents MODx qui sont les Albums, et qui eux contiennent effectivement une TV stockant ce numéro EAN.

          je viens de rajouter des screenshot d’un Document "CD" pour que tu vois les TV,
          j’ai un template ayant ses propres TV nécessaires pour chaque type de produit (CD, DVD, Coffret, Compil, etc...)

          => http://ns21229.ovh.net/~dreyfusD/shoots/
            made with MODx => France Douglas || Vintage Weekender
            • 23950
            • 78 Posts
            Ah d’accord. Je comprends mieux. Bon boulot wink
              [b] MES SITES SOUS MODx
              • 33195
              • 25 Posts
              Très belle réalisation aussi bien sur le plan graphique que sur les fonctionnalités mises en place. De plus cette utilisation de flash/amfphp en modules est surprenante et ô combien intéressante !

              Bravo, superbe boulot smiley