We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonjour à tous,

    Nous avons passé le site Whynet.Org entièrement sous MODx.

    Avant les actualités étaient gérées par DotClear, les dossiers par Plume CMS et le reste en statique. Le passage à MODx nous permet de mieux gérer le site et de fournir plus de contenu.

    A l’heure actuelle, le site est fonctionnel, il reste de nombreuses améliorations à apporter et d’autres rubriques vont voir le jour.

    http://www.whynet.org

    Qu’en pensez-vous ?
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 7231
      • 4,205 Posts
      Très magnifique site grin
        [font=Verdana]Shane Sponagle | [wiki] Snippet Call Anatomy | MODx Developer Blog | [nettuts] Working With a Content Management Framework: MODx

        Something is happening here, but you don't know what it is.
        Do you, Mr. Jones? - [bob dylan]
        • 33195
        • 25 Posts
        De voir ce style de sites entièrement développé sous MODx me rassure sur le fait d’avoir choisi ce CMS, bravo à vous wink

        Cela serait sympa d’en savoir un peu plus sur ce projet, notamment par exemple comment s’est passée l’intégration du forum, quelles ressources (plugs, snippets,... ) autres que la version de base vous avez utilisé et pour quelles raisons, et aussi quelles sont les limitations éventuelles auxquelles vous devez faire face avec MODx.

        Encore bravo smiley
          • 30897
          • 311 Posts
          Concernant le forum, il s’agit d’IPB et malheureusement, il n’existe pas de plugin ou module d’intégration pour IPB comme celui d’SMF. Donc pour l’instant le forum est dissocié du reste du site mais nous travaillons pour relier les utilisateurs du forum à ceux de MODx... ce qui n’est pas une mince affaire.

          Il faudrait que je détaille un peu le projet alors... OK quand j’aurai un peu de temps.
            TylerD - In MODx we trust
            [Derni
            • 6726
            • 7,075 Posts
            J’aime beaucoup le design : clean, simple, bon choix de couleur et style très web 2.0 : bravo !

            Ca passe nickel sous FF 2.0.0.11 Mac et Safari 3.0 pendant que je suis là...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 23383
              • 138 Posts
              Très joli site, j’aime le style, clair et efficace. Félicitations !
                • 16732
                • 592 Posts
                Pas mal !
                Je me rappelle avoir bien apprécié l’article sur Freebox&NAT !
                  • 30897
                  • 311 Posts
                  Merci pour vos remarques. grin
                    TylerD - In MODx we trust
                    [Derni
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Wow ! Tyler, j’aime beaucoup le design smiley

                    L’organisation du site est claire, rien à dire.

                    Je vois que tu utilises TvTagCloud : as-tu réussi à limiter l’affichage des tags à partir d’un certain nombre d’occurences ? Je vois que tu affiches tous tes tags, le (1) en témoigne mais comment faire pour n’afficher que ceux qui ont 3 occurences ? As-tu testé ?

                    Qui puis-je soudoyer pour avoir un article sur HistWar dans la section Jeux Vidéos ? grin
                      • 30897
                      • 311 Posts
                      Merci.
                      Concernant TvTagCloud, je n’avais pas essayé jusqu’à ce que tu poses le problème. la fonction "min" ne semble pas fonctionner, le problème a été soulevé sur le forum US... à voir la suite...

                      Pour HitsWar, dis moi ce que tu veux en MP, on verra ce qu’on peut faire... smiley
                        TylerD - In MODx we trust
                        [Derni