We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 29905
    • 11 Posts
    Je vous présentes mon petit site perso que je viens de finir sous modx. J’avais commencé par le faire avec Pluxml mais je n’arrivai pas à faire ce que je voulais alors je me suis dis que pourquoi pas un petit modx. laugh

    Donc voila le résultat : http://www.thorze.net/

    Le site est tout jeune je vais tacher de le mettre à jours régulièrement.

    Hésitez pas à dire vos impressions, si quelque chose vous chagrine ou quoi que se soit ça ne pourra que me faire progresser. smiley
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Thorze,

      Parlons du graphisme puisque c’est ce que l’on voit en premier ! J’aime beaucoup les contrastes... généralement d’ailleurs, je préfère les sites un peu sombres avec des textes colorés mais la thématique du site ne convient pas toujours !
      J’ajouterai du padding sur le contenu de manière à ce qu’il soit moins collé aux bordures. Je mettrai un petit line-height:1.5 sur le texte pour aérer le tout.

      Il n’y a pas de date sur tes billets (à part sur la page d’accueil) : choix délibéré ou galère avec les dates sous MODx ?

      Pas de page de contact ? Même un petit mail ?

      A quand tcheval.net sous MODx ? grin

      PS : Merci pour "Un matin d’automne en voiture", j’aime bien rencontrer des rêveurs comme moi wink
        • 29905
        • 11 Posts
        Merci beaucoup déjà d’avoir pris la peine de visiter mon site ça fais plaisir en plus avec un retour comme le tiens c’est très sympa de ta part.

        Pour le line-height je vais y penser je sais pas si je vais l’appliquer je vais faire quelque essais pour voir ce que ça donne.

        Pour les dates c’est un choix délibéré j’ai pas envie de faire rentrer mon site dans la masse des blogs actuel alors j’en fais un site à part entière tout en laissant les membres s’exprimer grâce aux commentaires.

        Pour le contact c’est un petit oubli je vais faire une page de suite.

        Et Tcheval.net est sous modx depuis... toujours... Je fonctionne avec, par contre je m’aperçois que j’ai pas mis de lien en footer alors que je croyais l’avoir fais je vais rectifier ça c’est la moindre des choses.