We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Ca faisait un bout de temps que je manquais de temps pour le redesign de mon site pro, faute à une activité soutenue tongue mais après 3 semaines de vacances il m’aura fallu seulement 3 jours pour réaliser la nouvelle version (en fait le nouveau contenu à pris plus de temps que le graphisme + intégration !).

    Voilà donc animé par une 0.9.6 toute fraîche la nouvelle version de mon site :
    http://nodeo.net



    Encore quelques améliorations à apporter, et du nettoyage à faire dans le code, mais l’essentiel est là !
    Je suis preneur d’avis, de retour sur la compatibilité navigateur (notamment Linux car je suis sous Mac + BootCamp) : merci !
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 21101
      • 169 Posts
      tres joli design. Simple et efficace smiley

      on sent le professionalisme et la qualité derriere
        Play no games
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Merci smiley

        Oui j’aime la simplicité !

        Mais bon je suis aussi influencé par mes années e-qualite.com, j’ai appris à domestiquer les élans créatifs pour garder l’utilisateur à l’esprit...

        Il est probable que je saupoudre le tout avec du jQuery d’ici quelques semaines, histoire d’ajouter un peu de fantaisie laugh
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Salut David,

          Je rejoins l’avis de negz : simple et efficace. Le site est clair, on sait où cliquer pour trouver l’info. Chaque étape du projet est bien explicité. Bravo wink

          Je ne crois pas t’avoir jamais posé la question : pourquoi la pomme ? J’ai bien quelques pistes mais... wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Yep bon ce n’est un secret pour personne que j’apprécie les produits Apple mais aussi la philosophie "Think Different" grin
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id