We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 26083
    • 32 Posts
    www.atreya.com

    Le site pour lequel je me suis dit qu’apprendre MODx devenait nécessaire....
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il manque un petit peut d’espacement et de finition graphique, et j’aurai peut-être vu un peu plus d’arrondi vu la thématique du site, je pense que c’est plus un travail graphique et/ou CSS qu’un travail sur MODx qui est nécessaire (le site fonctionne bien apparemment)...

      On est tous passé par là !
      Une bonne ressource par exemple c’est alsacréations ou bien sûr le Hub smiley
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 26083
        • 32 Posts
        Et oui je suis un dévelopeur (Java), pas trop un graphiste.
        Mais ce n’est qu’un premier jet, le but était de transféré tout un tas de truc disséminé sur un vieux site est d’en faire quelques choses de gérable.

        Et tout ça bien sûr avec très peu de temps. Tout de même MODx m’aide énormément surtout Ditto et Wayfinder. Plein d’autre chose à venir notamment une section "Directories" qui autorisera la recherche de resources selon des tags. TvExplorer and co en perspective. smiley

        Early access is here : http://www.atreya.com/directories/directories

        Merci de vos précieux conseils, et dès que j’ai du temps pour le graphisme je m’y colle !!!
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Tu peux aussi t’aider de composants graphiques gratuits (l’execellent BittBox qui fourni des choses comme celles-ci ou de templates que tu adapte pour MODx (là il y a des dizaines de liens).

          Par de là et fais évoluer ces templates / éléments et tu auras une bonne base pour un non graphiste...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id