We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36485
    • 99 Posts
    Gros bonnet de la COGIP Reply #11, 17 years, 2 months ago
    Merci à tous.

    Merci Perrine je vais suivre tes conseils wink. Néanmoins je suis un peu déçu par le code généré par FCK Editor. Tu utilises quoi ?

    Merci Marc, je vais y jeter un oeil quand j’ai un moment.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      J’utilise TinyMCE mais je suis étonnée que FCKEditor renvoie des liens en javascript comme ça.

      Tu utilises bien l’icône en forme de terre avec un cadenas pour insérer un lien ?
        • 36485
        • 99 Posts
        Gros bonnet de la COGIP Reply #13, 17 years, 2 months ago
        Quote from: Perrine at Feb 13, 2007, 09:02 AM

        Tu utilises bien l’icône en forme de terre avec un cadenas pour insérer un lien ?
        Lui-même.
        Et dans cette fenêtre de création de lien, dans l’onglet Target je choisis "popup window". C’est manifestement ce choix qui aboutit à du code comme le suivant :
        javascript:void(window.open('http://www.analogues.fr/cata-sem115.html','','resizable=yes,location=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,status=yes,toolbar=yes,fullscreen=no,dependent=no'))

        Lorsque je faisais des sites web sans CMS, je n’ai jamais pondu un tel code.

        Cette responsabilité incombe à FCK Editor il me semble et non MODx.
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Ah oui, c’est normal alors. Il faudrait choisir rien ou _blank mais le pop-up est géré avec du .js :/