We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19733
    • 12 Posts
    Bonjour, en fait voici le seul site que j’ai réalisé en modX jusque maintenant...très simple et très compact....

    http://www.lab11.be/

      • 18219
      • 826 Posts
      Excellent travail et bonne chance dans ta recherche d’emploi.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

        dommage que tu aies mis en place une page tunnel pour l’accueil.
        Le cliquer ici pour entrer c’est un peu lourd et ralentit la progression vers le contenu réél.

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 18219
          • 826 Posts
          Je rejoins l’avis d’Helio.
          D’autant plus que cette page ne sert pas à grand chose et nuit au référencement.
          Sans cette page tu pourras mieux de faire référencer... et trouver un job.
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            <troll>Oui les pages tunnels datent un peu des années 90 lipsrsealed
            Un peu comme les mises en page à base de tableaux :’(
            D’ailleurs il y a un mix de div (parfois vides huh ) et de tableau... ça n’est pas très propre côté code undecided </troll>

            <compliments> Ceci dit, j’aime bien ce que tu fait côté photo, illustration et print !</compliments>

            J’en déduis donc que tu es plus graphiste/illustrateur que concepteur de page web, une petite mise à niveau XHTML/CSS ceci dit et tu pourrai tirer parti à fond de tes compétences graphiques pour tes designs web smiley


              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l&#39;outil id
              • 19733
              • 12 Posts
              merci bien pour les remarques, je vais donc me mettre aux modifications dans les jours à venir smiley

              Pour ce qui est des div vides, c’est impardonnable, c’est à force de jouer dans les templates en essayant différentes choses et distrait comme je suis j’ai dut les laisser la...

              En ce qui concerne L’XHTML / CSS j’ai eut une formation assez poussée mais dans ce cas ci, grand mal m’en prend, je me suis laissé bercer par les joies de FCKEDITOR qui généré un code pas super propre du tout et c’est de la que viennent les tableaux, je sens donc que je vais refaire la page avec les div sans cet outil afin de rendre ça plus clair.

              Pour ce qui est de la page tunnel ce sera réglé également dans les jours à venir, elle date de l’époque ou la page renvoyait vers différentes parties totalement différentes et servait de "sommaire"

              merci encore pour vos commentaires et remarques constructives smiley

                • 30897
                • 311 Posts
                Salut,
                J’aime bien l’idée générale du site, très simple et très clair.
                Je rejoins l’avis de DavidM concernant le code de la page, c’est vrai que pour un infographiste, il faudrait voir une page conforme XHTML 1.0 Strict et CSS2 et bien vérifier l’accessibilité.
                Il y a quelques problèmes avec les attributs "title" de tes liens dans tes travaux web, des balises HTML sont affichés et un problème d’accent apparait également (UTF-8 ?)...

                Félicitations et bon courage
                  TylerD - In MODx we trust
                  [Derni
                  • 867
                  • 241 Posts
                  Une rq rapide

                  lorsque l’on passe sur les liens
                  le survol donne des pb d’accents et même du code..

                  Du coup ça casse de suite le reste.