We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 27462
    • 22 Posts
    hello

    j’ai fini mon site fait sous modx, enfin en grande partie, j’ai juste eu quelques problemes pour mes galleries de photots et mon livre d’or que je savais pas faire avec modx et donc j’ai utilisé des logs gpl exterieurs ce qui fait un soucis pour le choix des langues.
    Vous pourrez vous aperccevoir que c’est bcp fait a l’arrache car j’ai pas trouvé de solution pour un site multilingue j’ai donc fait deux grands repertoires un francais et un anglais

    bref malgré tout ca, j’ai fini pour l’instant et j’espere plus tard apprendre assez vite pour refaire tout ca comme il faut.

    merci a modx car avant ca c’est bien plus galere.

    lien: http://www.skaliweb.com
      Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...
      • 20488
      • 353 Posts
      Et un Monptellierain, un !

      Très joli site !

      Y’a eu du boulot, et ca se sent. smiley Reste quelques couacs techniques pour le référencement de ton site, mais il est très "fun", et c’est à mon avis ce que tu voulais en premier lieu!

      En ce qui concerne le multilinguisme, je pense que tu as opté pour la bonne solution car MODx ne gère pas cela en natif... wink

      Rien à voir :
      Dommage, je ne t’ai jamais vu à l’hotel de Région... Cela doit être spectaculaire (j’ai vu ce genre de prestations du coté de Marseille vers l’hippodrome Borely)... pourtant c’est pas faute d’aller souvent à l’Assiette (qui n’existe plus au reste) ! ^^

        • 27462
        • 22 Posts
        eh oui le sud.. y a que ca de vrai...

        Quels sont les petits coacs techniques pour le referencement... ca m’interesse de les corriger smiley vu qu’en fait avec modx je sais pas trop comment gerer ca.

        sinon pour le slalom, si t’as l’occasion a montpellier, les sessions libres de slalom sont le mardi soir vers 21h esplanade de l’europe.

        merci pour ton post
          Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...
          • 21580
          • 20 Posts
          super boulot pour le site
          et super impressionnant pour le roller (mon niveau serait plus proche du balai en équilibre que la gravité s’évertue à ramener au sol)

          une erreur d’orthographe sur les pages intérieures de la section video
          copétions au lieu de compétitions (correctement écrit sur le template de la section, mais pas sur les sous pages)
          http://skaliweb.free.fr/index.php?id=247

          chapeau
            Pourquoi modx ?
            • 27462
            • 22 Posts
            MERCI niov j’ai corrigé la faute...

            pour le roller, c’est comme modx : faut passer bcp de temps... smiley
              Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...
              • 14412
              • 74 Posts
              Salut skali,

              Ça fait drole de te trouver ici, on se connait pas mais je suis sur hyb-ride aussi donc je t’ai beacoup vu en essayant d’apprendre le slalom (sur video) laugh Merci pour les vidéos pédagogiques! Si aujourd’hui j’arrive a faire quelque chose sur des plots (pas grand chose pourtant), c’est grâce à eux!

              Je connaissais pas tes talents de webmaster, il parâit que bientôt au niveau sur rollers! Superbe la vidéo eskapade! Vraiment impressionant!

              Bref juste pour te féliciter, fini les exclamations grin

              Bon courage pour la suite...

              Ça roule! wink

              JP
                Got Music? Try XSPFjukebox - Skinnable MODx Media Player
                • 27462
                • 22 Posts
                merci... j’suis quand meme plus fort en roller qu’en webmastering (enfin j’espere)

                wink
                  Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...
                  • 33980
                  • 5 Posts
                  Bonjour,
                  Tres jolie site skali je le trouve très beau.
                  Bref j'ai un souci. j'aimerai présenter des news avec des thumbs de l'image de la news mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait m'aider?
                  merci.
                    "In quietness and trust is your strength" Isaiah 30:15