We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30832
    • 4 Posts
    Bonjour

    Première réalisation sous MODx : http://www.seynelesalpes.com
    Le challenge était de refondre l’ancien site en HTML statique en utilisant un CMS de manière à avoir un rendu final qui soit le plus proche possible du look de l’ancien site. Seule l’administration motivait, aux yeux des commanditaires, la refont du site.
    A la sortie, ils sont ravis et du rendu et de l’administration. J’ai mis en place toute l’arborescence et les contenus les plus complexes. Eux ont rempli seuls tout le reste après une séance de formation. Et moi je suis ravi d’avoir découvert MODx que j’ai choisi sans hésiter pour ce travail en lieu et place d’autres CMS que j’avais utilisé jusqu’à présent.
    Je compte bien, d’ailleurs, récupérer un témoignage des commanditaires et administrateurs du site.

    Gilles
      • 8988
      • 55 Posts
      Super le final, bravo.
        • 18219
        • 826 Posts
        Superbe site et bravo pour le travail réalisé surtout s’il s’agit d’un premier sous Modx.

        Vérifie ta validité W3C : Une ou deux erreurs sont présentent dans certaines pages notamment la page d’accueil wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink