We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28068
    • 41 Posts
    Et voilà, cela ne fait pas très longtemps que j’ai découvert Etomite, puis Modx et j’ai vraiment été conquis.
    Pourtant j’en ai testé un paquet de CMS...

    Mais là je me pose, je crois que j’ai enfin trouvé LE cms. grin

    Bref j’ai passé un de mes sites sous ModX, voici l’adresse : http://22vlalesmots.com

      ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
      • 33175
      • 711 Posts
      J’aime beaucoup le design de ton site smiley

      Si je peux me permettre, à ta place (bon, je sais je n’y suis pas wink), je n’afficherai pas la version de Modx (même tronqué wink) ni la révision.... question de sécurité. Et oui, on ne sait jamais si un petit malin décide de le pirater pour le "fun" juste avant que tu n’ai le temps de faire la dernière mise à jour de sécurité smiley

      Non, non ! je ne suis pas parano wink
        Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
        • 28068
        • 41 Posts
        Quote from: Guillaume at May 31, 2006, 03:06 PM

        Non, non ! je ne suis pas parano wink

        On ne l’est jamais assez sur la sécurité. Je voulais le faire et puis j’ai zappé, merci de me l’avoir rappelé laugh

        Par contre normalement le "Powered by MODx" est cliquable non ? Parce que là je n’ai plus rien.
        Le Snippet d’origine ne l’est pas non plus huh

        $version = $modx->getVersionData();
        return "Powered by MODx<b> ".$version['version']."</b> ".( $version['code_name']!="" ? "<i>(".$version['code_name'].")</i>.":"");
        


          ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
          • 33175
          • 711 Posts
          Quote from: soupaloignon at May 31, 2006, 03:45 PM

          Par contre normalement le "Powered by MODx" est cliquable non ? Parce que là je n’ai plus rien.
          Apparement non.
          Essaye ça en chunk wink :
          Propulsé par <a href="http://modxcms.com/" title="Propulsé par MODx, Faites plus avec moins."><strong>MOD</strong>x</a>
            Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
            • 28068
            • 41 Posts
            Quote from: Guillaume at May 31, 2006, 04:39 PM

            Essaye ça en chunk wink

            Je m’étais pas encore frotté aux Chunks... C’est le moment où jamais alors cool

            Merci, je vois ça dans la soirée grin
              ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
              • 18219
              • 826 Posts
              Superbe ton site.

              Question toute simple : pourquoi n’utilises-tu pas SMF pour le forum ?
              Il est completement interfacé avec MODx.

              J’aime bq le design et la simplicité de navigation. Pas besoin de se prendre la tête.
                Marc
                I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
                • 33175
                • 711 Posts
                La conversation partant sur la différence entre chunk et snippet et leurs utilisations, j’ai déplacé la suite du topic dans le forum FAQ : Chunk et Snippet : différence et appel dans un document
                  Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !