We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25526
    • 10 Posts
    Bonjour à tous,

    Je suis webdesigner de profession et je m’intéresse de près aux logiciels open source. J’ai découvert modx il y a peu de temps en, voyant le site de Fairytree (très jolie par ailleurs) et je dois dire que ce cms me parait très poussé, hormis le multilingue peut être je n’ai toujours pas compris si cela avait été implémenté.

    Je trouve le système des tv, chunk, variable de modèle... hyper puissant, faut encore que je bosse la dessus j’ai pas encore tout compris.

    Je suis pas super bon en anglais je cherche donc plus des ressources en fr chose qui semble plutôt rare malheureusement.

    Voila @+ sur le forum laugh

      Webdesigner, int
      • 34001
      • 428 Posts
      Jean-Christophe B. Reply #2, 14 years, 1 month ago
      Bonjour rorschach,

      Bienvenue dans le monde merveilleux de MODx. wink
      Quote from: rorschach at Mar 03, 2010, 08:34 AM

      je dois dire que ce cms me parait très poussé, hormis le multilingue peut être je n’ai toujours pas compris si cela avait été implémenté.
      En ce qui concerne MODx Evolution, le multilinguisme n’est pas implémenté par défaut. En revanche, il existe un excellent add-on, YAMS, qui permet de mettre en place un site multilingue sans trop de difficultés. Il y a d’autres possibilités (on peut même se débrouiller sans add-on), mais YAMS me paraît à l’heure actuelle la meilleure des options.

      Du côté de MODx Revolution, c’est implémenté par défaut. Ceci dit, on manque encore d’exemples pour bien comprendre la façon de procéder...

      Quote from: rorschach at Mar 03, 2010, 08:34 AM

      Je trouve le système des tv, chunk, variable de modèle... hyper puissant, faut encore que je bosse la dessus j’ai pas encore tout compris.