We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19550
    • 8 Posts
    Hello à tous.
    Pas vraiment nouveau sur le forum mais jusqu’à présent j’apprenais Modx et n’avais pas beaucoup à partager.

    Donc, Mildiou, développeur PHP depuis 15 ans et co-gérant d’une petite agence web sur Marseille depuis 3.
    J’espère que la section française va s’animer un peu avec la sortie de modx Revolution wink

    Au plaisir de vous lire.
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonjour Mildiou,

      Inutile de te souhaiter la bienvenue, j’imagine que les forums de MODx ne te sont plus d’aucun secret.
      Quote from: Mildiou at Feb 23, 2010, 12:11 AM

      J’espère que la section française va s’animer un peu avec la sortie de modx Revolution wink
      Je l’espère également. Il est vrai que l’époque ou la communauté FR était très animée paraît lointaine. On a perdu pas mal de contributeurs actifs ces dernières années. Mais bon, les temps changent et on voit arriver de nouveaux utilisateurs. Et avec l’arrivée de la version RC de Revo, on ne peut qu’être optimiste.

      Et puis, à nous également de faire le nécessaire pour communiquer autour de MODx. smiley
        Intégrateur web freelance
        • 11155
        • 74 Posts
        Je n’ai pas l’impression que le problème vienne d’un manque de communication autour de modx, mais plutôt du fait que, touchant à un domaine assez technique, la pratique de l’anglais est bien répandue parmi les utilisateurs, qui du coup trouvent plus simple et efficace pour obtenir une réponse de s’exprimer directement dans les forums les plus fréquentés, donc dans la partie en anglais.