We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13873
    • 4 Posts
    Bonjour à tous,

    Ma quête du Graal s’est provisoirement arrêtée il y a un an lorsque j’ai choisi Cmsms pour développer www.vivreabarcelone.com.

    Je m’y sent un peu à l’étroit maintenant et ai retenu 3 Cms parmi lesquels je vais devoir choisir :


    • Modx Revolution
    • Typolight
    • Drupal


    Je les ai listé par ordre de préférence, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
    Avez-vous des retours d’expérience concernant ces 3 outils ? Vos lumières seront les bienvenues.

    Je cours installer Revolution Beta RC1 !!!

      • 13873
      • 4 Posts
      Je me répond à moi-même.

      Je viens d’installer Revolution et Typolight : je préfère NETTEMENT la philosophie de Revolution (beau et fluide alors que l’autre à l’air austère et figé, mais bon ce ne sont que mes premières impressions) ...
      • Bonsoir,

        même si les forumeurs de MODx sont plutot objectifs, il me paraît plausibles qu’il votent plus pour MODx que pour un autre projet. Il en va de même pour les autres CMS non?

          • 13873
          • 4 Posts
          Quote from: lossendae at Dec 17, 2009, 08:10 PM


          même si les forumeurs de MODx sont plutot objectifs, il me paraît plausibles qu’il votent plus pour MODx que pour un autre projet. Il en va de même pour les autres CMS non?


          Oui, tout à fait d’accord, je considère ce vote plutôt comme un jeu ...

          D’ailleurs depuis hier j’ai éliminé Drupal de la liste des prétendants, il me semble un peu moins ’clean’ que Modx ou Typolight.