We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25692
    • 1 Posts
    Bonjour,

    J’ai fait un parcours ’normal’ des CMS sans jamais vraiment accrocher pour diverses raisons.
    La en peu de temps j’ai intégré un template facilement. Les divers plug in, snippet, chunks semble proposer une panoplie sympathique même si pour le moment je but un peu (ça ne fait 2,3 soir que je suis dessus).

    Je travail dans l’Internet mais je ne suis pas à mon compte contrairement a beaucoup des membres présents (à ceux que j’ai pu lire).
    J’ai un profile plutôt créatif que développeur, raison pour la quel ce genre d’outil m’intéresse fortement car j’ai beaucoup de projets en tête (pour le travail et perso).

    Dernière chose, l’installe a un petit bug sur le formulaire d’installation partiel (la 3eme proposition ou lorsqu’on s’est planté la première fois).
    Il y a un soucis sur le préfixe des bases de données, il ne le prends pas en compte et la bdd ne s’installe pas.
    Par contre, si on reprend une installe complète (1er choix) on n’a aucun soucis si on le fait bien proprement.
    Si il y a un endroit pour remonté les bugs (en français ce serais préférable) car avec moi la Loi de Murphy s’applique bien.