We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36624
    • 535 Posts
    Bonjour,

    après avoir laissé mon navigateur exactement "6 days, 11 hours and 1 minutes " dans ces forums, je me présente un peu wink

    Pour commencer, je m’appelle Manu.. wink et je suis freelance depuis 5 ans.

    Je surfe sur la vague des CMS depuis PHPnuke et Mambo. Il y a 4 ans, j’ai participé à la création d’un CMS (interface - design) en JSP .. super bien pour l’époque, mais qui a tristement coulé faute de moyens. Je suis revenu sur Joomla quelque temps, et puis j’ai aussi barbouillé quelques temps dans Typo3 jusqu’à ce que ... je tombe, par hasard, sur MODx et ce fut le coup de foudre.

    J’ai tout de suite été attiré par la souplesse de l’outil, son interface moderne et simple. En plus, les retours d’expériences positives de mes clients avec l’outil m’ont ensuite confirmé que c’était une très bonne idée de l’utiliser pour un maximum de projets. Et pour finir, ma productivité à doublé et mes gains aussi ^^.

    Sinon, j’ai la chance de donner des formations web dans un centre privé pour adultes. C’est ce qui me permet une certaine souplesse dans les choix des projets dans lequel je me lance. En fait, je ne cherche jamais de clients, ils me tombent dessus... Je suis donc plutôt branché site associatifs, d’artistes, de petites gens.. et ça me convient bien.

    A bientôt au détour d’un message sur ce forum,

    Manu



      CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
      CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
      CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
      CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
      CTRL+ALT+S - Save