We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    Bonjour à tous,

    Je viens de m’apercevoir que j’en suis à mon 51ième post et que je me suis toujours pas présenté ! shocked

    Coroico (et non cocorico !) pour ceux qui connaissent pas, est le nom d’une petite ville dans les Yungas Boliviennes pas très loin de La Paz. Pays du café et de la coca. Quel rapport avec Modx ? Aucun, mais j’aime les voyages et il me fallait un avatar pour le forum de Modx, alors ... grin

    Sinon je suis un programmeur qui a mal tourné et qui se détend en développant et en codant des sites perso à coup de html, php, ajax et mysql. Et comme j’ai beaucoup d’idées de sites, cela ne risque pas de se tarir. Et perso ne veut pas dire simples ...
    Modx est le premier CMS que je mets en oeuvre après avoir fait du html/javascript à la mano (très formateur), puis utilisé dotclear.
    J’attends avec impatience la version 0.9.7 qui offrira une gestion élégante du multi-domaines et prendra en charge la localisation (langues entre autre) des pages. Sinon ce qui me manque le plus c’est du temps pour découvrir toutes les subtilités de modx. Mais je progresse ...
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Ah oui, je me disais aussi ! Coroico : mais on le connait déjà lui ! :p Ben non, tu avais pas encore fait ton post de présentation.

      Mieux vaut tard que jamais : Bienvenue wink