We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33195
    • 25 Posts
    Salut à tous, je vous rejoins après avoir passé plusieurs jours à scruter clandestinement le forum et le wiki modx. smiley

    Je suis webdesigner depuis déjà quelques années, plutôt orienté à l’origine création et développement de sites en flash. J’ai du acquérir assez vite quelques notions de php, mysql pour pouvoir réaliser des interfaces d’administration pour mes sites Flash.

    Ecrire du code n’étant franchement pas une passion pour moi, j’ai pendant un moment orienté mon acitivté dans la création de PréAO et supports multimedia, notamment pour des assemblées générales et conventions.

    Parallèlement, j’ai essayé de suivre l’actualité des cms, testé un peu de joomla, cmsms, oscommerce, ..., mais sans réel coup de coeur, par exemple, oscommerce est un très très bon outil, mais en tant que designer un casse-tête pour la personnalisation.

    Enfin bref, depuis quelques jours je teste MODx, et là, je commence à avoir un gros, gros coup de coeur, même si pour l’instant j’ai encore beaucoup de mal à saisir tout les aspects, toutes les fonctionnalités, le potentiel me semble énorme.

    Allez zou, il est temps que je me replonge dans les tvs and co hehe

    A bientôt sur les forums ! smiley
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut et bienvenue parmi nous.

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Hello !

        Yooplaboom, ça me rappelle mon enfance... avec le pain d’épice tout ça tout ça grin

        Bienvenue wink
          • 33195
          • 25 Posts
          Hehe, en attendant d’avoir un niveau suffisament élevé pour une utilisation prospère de MODx, une tranche sera offerte à tout ceux qui voudront bien répondre à mes questions qui je pense vont être nombreuses ! wink