We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10957
    • 32 Posts
    Bonjour !
    En prévision des inévitables questions dont je ferai part à la communauté et compte tenu de la sympathie flagrante de ladite communauté, je me présente : je suis développeur java depuis quelques années et me penche depuis quelques mois sur la création sites web en freelance (portage salarial pour l’instant). Suite à une expérience de création d’un site où j’ai développé un moteur PHP pour générer du code (avec mes petits chunks en include wink ), je me suis dis qu’il devait y avoir mieux pour ne pas avoir à réinventer la roue. Et j’ai trouvé les CMS, puis MODx qui m’a séduit. Je le teste depuis quelques jours et j’avoue cependant que j’ai du mal à progresser vite car il y a peu de tutoriaux suivis (et pas mal de doc éparse par contre).
    Je ne sais pas encore s’il pourra répondre à tout mes besoins mais je pressens que oui smiley. (sinon ça sera symphony ou un autre framework PHP). Bon ça y est, j’ai des questions qui me démangent. Je m’en vais poster les plus urgentes dans les bonnes catégories...
    Bravo à vous en tout cas pour ce forum très sympathique.
    Guillaume
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut et bienvenue parmi nous

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Vu ton profil et ton expérience, même si tu ne choisi pas MODx on appréciera le feedback sur les plus et les moins de MODx, toutes les suggestions et retours sont les bienvenus !

        Bon MODxing smiley
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id