We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17755
    • 21 Posts
    J’ai découvert MoDx cette année, dans le cadre de ma formation en master 2. J’ai décidé de réaliser mon projet de site, comptant pour la validation de mon année, avec ce CMS.

    Il se trouve que je risque fort d’avoir pas mal de questions à poser, aussi ai-je préféré venir me présenter rapidement ici ! wink

    Qui suis-je, donc ? grin

    Clément, 25 ans, toujours étudiant (a priori ça devrait s’arrêter en septembre/octobre). Newbie total en développement web il y’a encore une année, je tente désormais de décrocher un diplôme Bac +5 en "éditorialisme web". Comme quoi, tout est possible... rolleyes Heureusement, je ne suis pas censé devenir un expert en code ou en design, je dois "simplement" être à même de gérer un projet et une équipe.

    En dehors de ça, je suis un geek ordinaire : j’aime le ciné, les séries, la musique, les jeux vidéos... wink

    A part ça, chapeau bas et tous mes remerciements pour les diverses traductions effectuées !

    smiley
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonjour et bienvenue Clément smiley

      Moi non plus je ne suis pas une pro du code, on va bien s’entendre ^^

      Est-ce qu’on peut connaitre le contenu du site que tu vas réaliser pour valider ton année ? smiley
        • 17755
        • 21 Posts
        Est-ce qu’on peut connaitre le contenu du site que tu vas réaliser pour valider ton année ?

        Comme je suis très intéressé par les pratiques communautaires sur le web, le projet est de réaliser un site généraliste destiné à la communauté roleplay francophone du Seigneur des Anneaux Online.

        Il est prévu que les utilisateurs eux-mêmes rédigent une bonne partie des contenus, la publication étant validée par une équipe de modération. Le format sera certainement assez proche d’un blog, avec quelques spécificités.