We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21473
    • 42 Posts
    Hello,

    Cela fait déjà un moment que je guette Modx, tout d’abord grâce aux posts de Davidm sur le hub, puis via ce forum. Je me décide donc à franchir le pas et de l’utiliser pour un projet en cours (voir pleins d’autres pour la suite).

    Cela fait a peu près 6 ans que je travaille dans le web, je suis développeur / intégrateur, je fais un peu de web design, et je fais partie du Groupe accessiweb. Je suis aussi très intéressé par les domaines de l’ergonomie et de l’architecture de l’information. J’ai essayé pas mal de CMS et utilise (utilisait...) essentiellement wordpress et typo3 (j’ai encore les neurones qui fument).

    Mes premières impressions positives : la souplesse de la solution, les TVs qui ont vraiment l’air d’une extrême puissance (j’ai vu entre autre les posts de heliotrope à ce sujet et whaou !), l’interface BE très agréable, l’équipe de dev semble très réactive, et le futur "tattoo" donne vraiment envie...

    Pas vraiment de point négatif mais plutôt des interrogations :

    • sur le fonctionnement de la gestion des droits
    • l’utilisation de l’admin pour des novices malgrès la barre quickedit

    Je vais commencer par m’imprégner de la logique MODx grâce à la doc disponible, faire des tests et revenir vers vous avec tous pleins de questions.

    A bientôt smiley
      Site pro : [url=http://www.rezonova.com]Rezonova : d
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bienvenue nicovito !

      Tu vas effectivement découvrir un autre monde avec MODx smiley