We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22151
    • 30 Posts
    Après un Olivier du sud, voilà un Olivier de l’Ouest, mais vraiment tout à l’Ouest.

    J’avais comparé modx et Mambo il y a un petit deux ans de celà et à l’époque j’avais opté Jommla à cause d’une approche plus rapide.
    Après 3 gros sites sous Joomla j’en vois les limites et redécouvre modx.

    Quel modularité, quelle facilité pour intégrer les templates !
    Je commence à m’y retrouver dans les chunks, snippets, tv ... et quelle puissance !

    Petit bémol pour la documentation, j’ai pourtant bien cherché mais ormis Ditto, je ne trouve pas grand chose.

    La communauté me semble très sympatique et réactive. J’ai eu l’honneur d’être secouru par un membre de la coding team (heliotrope) pour ma première question !

    Sinon, je suis tout à fait demandeur d’un support premium payant et ne manquerait pas de verser une obole pour les sites sous modx vendus (et payés).



      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bienvenue Olivier smiley !

      Quote from: oli29 at May 07, 2007, 02:48 PM
      Petit bémol pour la documentation, j’ai pourtant bien cherché mais ormis Ditto, je ne trouve pas grand chose.

      As tu parcouru la traduction de la doc ?


      Quote from: oli29
      La communauté me semble très sympatique et réactive. J’ai eu l’honneur d’être secouru par un membre de la coding team (heliotrope) pour ma première question ! Sinon, je suis tout à fait demandeur d’un support premium payant et ne manquerait pas de verser une obole pour les sites sous modx vendus (et payés).

      Nous allons bientôt proposer des services autour de MODx, tout d’abord hébergement, mais il est prévu à moyen terme de mettre en place un service de support premium effectivement.

      Bien sûr je vous tiendrai au courant !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut et bienvenue parmi nous,

        Pour ce qui est de la doc, on trouve pas mal de choses sur le wiki http://wiki.modxcms.com/ mais en version anglaise uniquement.
        Et également dans les fils de support dédié à chaque ressource

        Sinon, je suis tout à fait demandeur d’un support premium payant

        je suis tout à fait offreur grin

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l