We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 4122
    • 1 Posts
    Salut à tous,

    mon premier post dans le forum sera donc l’occasion de presenter. J’ai 22ans, je suis actuellement du coté de Nancy mais je suis né dans la Nièvre. Je suis sur le point d’obtenir un master 2 en gestion de projet web et je suis pour le moment en stage en agence en tant qu’assistant chef de projet web. J’ai découvert MODx grace à la propagande de davidm sur webmaster-hub. JE traine egalement pas mal sur alsacreations, donc voila je m’interesse beaucoup à tout ce qui est standard et accessibilité. Techniquement, je maitrise xhtml et css, j’ai des notions en php/mysql et un peu de js, je fais aussi un peu de référencement et du design de temps à autre. Le premier CMS que jai utilisé est SPIP, mais il est trop rigide à mon gout c’est pourquoi j’ai voulu en essayer d’autre. J’ai testé rapidement Joomla, et au moment de me decider dans mon prochain outil, je me suis laissé tenté par MODX, j’espere que je ne le regretterai pas. A part ça je me debrouille plutot bien en anglais et espagnol, et j’aime bien ecrire, donc je serai tenté de faire des traductions de doc anglophones ou hispanophone. Voila pour me decrire rapidement, vous pourrez en savoir un peu plus en jettant un oeil à mon site.
    A+