We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13320
    • 245 Posts
    Bonjour à tous,

    Je suis Jabberwock, un jeune apprenti modX.

    Je maîtrise pas trop mal le php, la POO etc...

    Je découvre ModX et la politique (de ModX) me plaît, j’aime l’esprit de liberté et en même temps de puissance.
    On sent que les dev maîtrisent leur sujet.

    Beaucoup de principe de base de ModX me paraissent encore obscure.
    Par exmple, si on utilise newsPublisher, où sont stockées les news ?

    Enfin bref, j’espère pouvoir me débrouiller rapidement, et peut être crée de nouveaux snippets laugh
      [b]D
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Jabberwock et bienvenue sur les forums de MODx wink

      Ce CMS peut être un peu déconcertant au début car il offre une logique particulière mais dès que tu commences à mettre les mains dedans, tout devient plus clair.

      Pour newsPublisher, que je n’ai jamais utilisé, j’imagine que les news sont stockées comme n’importe quel autre doc dans un dossier que tu spécifies dans l’appel du snippet ? A voir... Le mieux étant de tester la chose pour bien comprendre comment elle fonctionne.

      Si tu fais de nouveaux snippets, compte sur nous pour les tester, c’est toujours sympa d’accueillir de nouveaux dev wink
        • 2472
        • 151 Posts
        Quote from: Perrine at Apr 23, 2007, 09:35 AM

        ...
        Pour newsPublisher, que je n’ai jamais utilisé, j’imagine que les news sont stockées comme n’importe quel autre doc dans un dossier que tu spécifies dans l’appel du snippet ? A voir... Le mieux étant de tester la chose pour bien comprendre comment elle fonctionne.
        ...