We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30111
    • 19 Posts
    Bonjour à tous,

    On va résumer mon existence à quelques mots pour faire court:
    Nom:  Sébastien RODRIGUEZ
    Résidence: Toulouse et Paris (Hay les Roses 94)
    Profession: Pilote de ligne
    Hobbies: Aviation, Moto, Informatique

    Ce bref condensé de vie, pour m’expliquer sur mon arrivée dans la communauté MODx:

    J’ai developpé quelques sites web en codant tout simplement: ( par exemple: www.motards-toulousains.com à son début,  www.titi.t2u.com ou encore www.pilotes-pyreneens.org) puis j’ai essayé de mettre en oeuvre des CMS (www.kdairfrance.net). je trouve le concept d’administration à distance et de gestion centralisée extraordinairement opérationnel: alors me voici.

    Je n’ai que quelques connaissances rudimentaires de MODx que je compte utiliser pour les évolutions de quelques sites et la création de nouveaux, car je trouve ce CMS extraordinaire et complètement paramétrable...

    Je farfouillerai ce forum à la recherche d’infos et je n’hésiterai pas à poser des questions sur les forums français et anglais, tout comme, je reste ouvert à vos questions  grin

    A bientôt

    Nota1: je ne sais pas si j’ai bien fais car je ne connais pas encore le système hiérarchique grin mais j’ai traduis (surement mal d’ailleurs) un fichier english.php pour le snippet WebLogin (>> http://modxcms.com/forums/index.php?PHPSESSID=108a1f6b927bd9c235057b59ee709fd9&/topic,5063.0.html)

    Nota2: Ah oui, tant que j’y suis, quel est l’éditeur de ce forum que je trouve très bien fait??

    Titi - débutant  rolleyes


      Titi - new french MODx user but interested in
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut et bienvenue.

      Pour les traductions tu peux poster ton fichier dans la section appropriée forum français (traduction ou internationalisation).

      Le forum de modx repose sur SMF de simplemachines.org

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Salut Titi et bienvenue sur ce forum smiley

        C’est vrai que MODx est vraiment canon, la communauté est sympa... que demande le peuple ?!

        Heureuse de voir que tu as commencé à contribuer d’ailleurs, merci à toi wink
          • 1876
          • 835 Posts
          Bonjour Titi

          Soit et bienvenue et déjà un grand merci
            • 18219
            • 826 Posts
            Bienvenue Dans MODx.

            Au vu de ton passé, ta contribution sera aussi la bienvenue wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink