We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Il suffit d’utiliser une variable qui stocke les éléments à afficher et de faire un return de la variable en fin de script.

    :-)
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 5943
      • 37 Posts
      D’accord, j’imagine donc que le résultat est traité par l’application dans ce cas.

      PS : je viens tout juste d’installer la dernière bêta smiley
        Micka
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Comme le dit Heliotrope, c’est une bonne séparation du contenu et de la présentation, et c’est une des raisons qui font que MODx donne un contrôle quasi total sur la présentation des données grin

        Pour la 0.9.5 beta, tu verras un gros progrès par rapport à la 0.9.2.1.
        Par contre, je te suggère la dernière rev SVN publique plutôt que la rev1533 dispo sur modxcms.com...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 5943
          • 37 Posts
          Je m’en vais la tester de suite, j’ai installé la bêta 3 (ton message est arrivé après tongue ) et j’ai un problème avec le fichier langue et des accents incorrects. Enfin bon ma question est posée dans le bon topic, donc je suis hors-sujet là !

          Mais bon déjà la bêta 3 est beaucoup mieux en terme d’aspect et je trouve que ça compte.
            Micka
            • 5943
            • 37 Posts
            Quote from: davidm at Oct 21, 2006, 12:51 PM
            Par contre, je te suggère la dernière rev SVN publique plutôt que la rev1533 dispo sur modxcms.com...

            Heuuuuu juste un truc... je ne connaissais pas avant que tu m’en parles ce "SVN" mais en m’y rendant sous Firefox, dois-je réellement télécharger chaque fichier 1 par 1 en recréant l’arborescence du site sur mon disque dur huh

            Si c’est le cas, je trouve ça assez décourageant undecided
              Micka
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Non non... effectivement pour télécharger une version SVN il faut faire un "export" de la révision souhaitée grâce à un logiciel spécial (client SVN).

              Sous Windows : TortoiseSVN
              Sous Mac : svnX

              Ce n’est pas très compliqué tu vas voir...
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 11975
                • 2,542 Posts
                c’est pour ça qu’on recommande un client SVN pour DL les dernieres betas.

                :-)
                  Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Au fait à ce sujet : La raison pour laquelle je n’ai pas posté un sticky dans la FAQ pour expliquer comment faire, c’est que je ne souhaite pas forcémment que des utilisateurs peu expérimentés s’amusent avec des SVN... disons qu’il faut qu’ils soient conscients que c’est une version de développement et qu’on ne rapporte que des bugs sur la dernière rev.
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 5943
                    • 37 Posts
                    OK, je regarde ça et je vous tiens au courant.

                    Sinon pour la beta 3 (non SVN) que j’ai installé ça semble fonctionner correctement.
                      Micka